Foire aux questions

Les récompenses


En quoi consiste la récompense pour la participation aux études ?

Pour chacune des études auxquelles vous participerez vous sera attribué un nombre de points en fonction de divers critères (durée de l’étude, complexité, délai accordé, etc.). Un total de 2 000 points vous offre la possibilité de commander un chèque cadeau Amazon. Ces chèques cadeaux ont une valeur de 30 € et sont valables sur la plateforme Amazon. Il s’agit de chèque au format électronique, envoyés par mail. Environ un mois après votre commande, vous recevrez votre chèque sur l’adresse mail associé à votre compte. Par défaut, il s’agit de l’adresse mail renseignée lors de votre inscription. Si vous ne trouvez pas votre chèque dans votre boite de réception, nous vous invitons également à vérifier vos SPAM.

Dans combien de temps vais-je recevoir mon chèque cadeau Amazon ?

L’envoi de votre chèque est en moyenne réalisé un mois après la commande. Ce délai comprend la vérification et la validation de la conformité des points ainsi que le franchissement d’un quota pour réaliser l’envoi (envoi groupé). A savoir : il s’agit d’un chèque cadeau Amazon envoyé au format électronique à l’adresse email renseignée lors de votre inscription. Nous vous conseillons alors de penser à vérifier vos SPAM. Vous pouvez changer votre adresse mail sur le site dans la rubrique infos personnelles, cette dernière devient alors votre adresse de contact par défaut.

J’ai commandé ma récompense il y a plus d’un mois et je n’ai rien reçu. Comment se fait-il ?

Le délai de 1 mois est une durée indicative. Les envois étant des envois groupés, le traitement des commandes peut prendre plus de temps, ainsi il se peut que vous deviez patienter un peu plus longtemps que prévu. En outre, nous vous rappelons qu’il s’agit de chèque cadeau au format électronique envoyé par mail à l’adresse renseignée lors de l’inscription. Ainsi, nous vous invitons à bien vérifier vos mails et vos SPAM. Néanmoins, si le problème persiste, vous pouvez prendre contact avec notre équipe support qui traitera votre demande dans les plus brefs délais (veuillez penser à préciser votre identifiant et adresse mail).

Les études


Je ne reçois presque plus d’études. Pourquoi ?

Les études sont envoyées en fonction de votre profil, renseigné lors de votre inscription. Afin de continuer à être sollicité fréquemment dans le cadre d’études, nous vous invitons à bien le compléter et mettre à jour ainsi qu’à rester bien attentif aux études proposées. En effet, assiduité et profil complet à jour sont les principales composantes qui feront de vous un panéliste fréquemment sollicité. En outre, nous vous invitons également à vérifier votre adresse mail de contact. Il est possible que l’adresse mail renseignée ne soit plus celle que vous utilisez, ce qui expliquerait pourquoi vous ne recevez plus d’études. Vous pouvez alors modifier votre adresse mail sur le site dans la rubrique vos infos personnelles.

Je reçois des études cependant au bout des premières questions le questionnaire prend fin. Pourquoi ?

Les études menées pour nos clients nécessitent un public ciblé, c’est pourquoi tous les profils ne sont pas concernés par toutes les études. Si vous recevez des études mais qu’elles prennent fin dès leur commencement, c’est certainement dû à votre profil qui n’est pas assez complet ou pas mis à jour. En effet, si votre profil n’est pas complet et à jour, il se peut que vous soyez sollicité pour des études qui ne vous concernent pas. Afin d’éviter ce genre de désagrément, nous vous invitons à compléter et mettre à jour régulièrement votre profil dans l’espace dédié.

Votre compte


Comment modifier mes coordonnées ?

Pour modifier vos coordonnées et informations personnelles, il vous suffit de vous connecter sur votre compte puis d’aller à la rubrique « infos personnelles ». Vous pourrez ensuite modifier vos informations. Veuillez bien penser à sauvegarder avant de quitter la page afin que les informations soient mises à jour.

Je ne souhaite plus être sollicité de votre part. Comment supprimer mon compte ?

Pour supprimer votre compte, il vous suffit de vous connecter puis d’aller dans la rubrique « vos infos personnelles ». Vous trouverez en bas de cette page un bouton vous permettant de vous désinscrire. ATTENTION : toute désinscription est définitive et entraîne la suppression totale de votre compte, soit la perte de votre solde de points ainsi que vos récompenses commandées en cours de traitement (non reçues). Veillez à être sûr de vous car il n’y aura aucun retour en arrière possible.